SERVICES
BI & ANALYTICS

BI Service Center

Le Business Information Service Center de Sogeti a été conceptualisé et implémenté chez de nombreux clients, les aidant ainsi à délivrer une capacité BI innovante et performante, avec une livraison et un soutien industrialisé.

En utilisant une combinaison de compétences onshore et offshore, grâce à notre approche Rightshore®, et des méthodes spécifiques, des outils et les meilleures pratiques, Sogeti est en mesure d'aider les organisations à fournir un BI innovant.

Comment ça marche?

On compte trois points clés pour obtenir un BI Service Center délivrant de la valeur. Le premier est d'obtenir la plate-forme de BI et de configurer la mise en place pour le développement industrialisé. En parallèle l'usine BI peut être établie dans un endroit à faible coût (sur place ou à l'étranger).La dernière partie, et probablement la plus importante, est l'engagement avec les entreprises sur place et de mettre l’accent sur la livraison de résultats à travers un processus d'engagement de l’entreprise.

Pourquoi Sogeti

Le Bi Service Center de Sogeti vous permet de faire plus avec moins. Il permet aux entreprises d'industrialiser la livraison BI, afin qu'ils puissent servir plus de demandes, livrer plus rapidement et assurer une plus grande satisfaction client. Nous avons inventé et perfectionné la méthodologie Bi Service Center: un mélange unique de notre modèle Rightshore®, la compétence de la technologie BIM et la capacité d'industrialisation. Cela a contribué à transformer l'utilisation des informations dans de nombreuses organisations. Le Bi Service Center de Sogeti ne se concentre pas seulement sur la technologie mais fournit aussi l’usine et l’environnement client pour livrer avec succès.

todo todo
Luis Marcos
Luis Marcos
Practice Leader Digital, Mobile & IoT pour la Suisse Romande
+41 (0) 79 653 69 02
Eric Fouet
Eric Fouet
Gestionnaire de compte pour la Suisse Romande
+41 (0) 22 879 16 50
Offres Liées