SERVICES
TESTING

Services Financiers

Sogeti et le Groupe Capgemini ont plus de 2700 professionnels testing consacrés aux services financiers. Nous combinons expertise approfondie et awards dans le domaine des outils d'assurance qualité, des méthodologies et des accélérateurs pour fournir une gamme complète de services testing aux principales institutions financières.

Approfondissez avec des solutions éprouvées pour les services financiers

Découvrez nos solutions pour les institutions de services financiers:

Model Based Testing: Un outil pour automatiser la conception de test et accélérer les tests pour les applications de services financiers. En utilisant des modèles prédéfinis, nous avons aidé une banque européenne à augmenter sa garantie testing de 300% et créé plus de 2 600 cas de test en un mois.

TPI / Quality Blueprint ™: Une évaluation personnalisée qui mesure le niveau de votre maturité de test par rapport aux repères de l'industrie de la maturité. Grâce à notre propriété, notre base de données historique des évaluations, nous comparons votre entreprise avec l'industrie des services financiers dans 22 dimensions et fournissons une feuille de route avec des recommandations pour passer au prochain niveau de maturité.

Managed Testing Services: Une approche collaborative pour approvisionner le testing et l'assurance qualité, gérer les services testing, fournir des services financiers avec un moyen de transformer leur fonction testing et de réaliser à moindre coût des systèmes de haute qualité, sans perdre le contrôle globale ou engager des frais généraux coûteux.

Des résultats mesurables

Nous apportons une expertise des services financiers inégalée à nos engagements testing. Nous avons l'expérience pour tester des applications clés pour les plus grandes banques du monde, les assureurs et les entreprises d'investissement et nous avons développé une multitude d'outils et d’accélérateurs pour rationaliser vos processus de test.

Nous combinons notre expérience mondiale dans le domaine du testing et des services financiers pour rationaliser le testing personnalisé ou commerciale hors des applications déjà disponibles. Nous avons aidé nos clients:

  • Optimiser les processus d'assurance de la qualité pour réduire les défauts de post-production de 25% ou plus
  • Élaborer des programmes de gestion testing qui réduisent les défauts de production de 25%, le temps d'exécution de 15%, et les tests de temps de préparation de 20% avec défaut de fuite de 0% à la production
  • Réduire les échecs de test en raison de données de test disponibles à 70%
  • Atteindre 15% d'économie sur l’ensemble du projet grâce à l'utilisation de modèles de prévision
  • Temps de testing inférieur de près de 30% pour un logiciel commercial

todo todo
Rapport Mondiale de la Qualité
Téléchargement (anglais)