SERVICES
TESTING

Telecommunication

Les opérateurs de télécoms et autres organisations de télécommunications ont de plus en plus besoin de fournir des services innovants et fiables pour attirer et fidéliser les clients, y compris une gamme d'applications mobiles. Pour ce faire, ils ont besoin d'une approche testing solide et dynamique.

Test de la ligne

Nous fournissons aux entreprises de télécommunications des services testing et d’Assurance Qualité, efficaces pour réduire le coût total de possession et d'accélérer le temps d'accès au marché. Ce résultat est obtenu grâce à une meilleure qualité de sortie, l'optimisation des coûts du travail, l'efficacité des processus et de l'industrialisation et des ressources et de la flexibilité du projet.


Notre portefeuille de services comprend:

  • Des solutions testing pour l'integralité des systèmes de base des télécom: opérations et support aux (OSS / BSS)
  • Une application Mobile et testing de l'appareil
  • Du Testing de haute technologie, du réseau et des systèmes embarqués

Une approche de Qualité & Testing éprouvée

Nos équipes dédiées Rightshore® assurent le mélange parfait de la gestion onshore et la livraison offshore. Les modèles contractuels nous permettent de monter et descendre les ressources onshore et offshore rapidement. Notre tarification fournit la transparence sur la valeur des ressources et le retour sur investissement.

Quelques exemples clés de notre approche Testing et d'Assurance Qualité éprouvée sont décrits dans les histoires de réussite suivantes:

  • Major Mobile Communications Provider: l'externalisation d'une ligne de test complet de bout en bout pour fournir une visibilité complète des coûts, amélioration de la prestation, coordination des environnements testing et la continuité des connaissances testing
  • Major European Telco en Allemagne: la coordination de test et d'automatisation, plus une ressource flexible pour tester des applications de grande envergure
  • Leading European Telecoms Operator : les activités d'Assurance Qualité et de Testing offshore grâce à un partenariat de services de tests.

Profitez de notre expérience Testing & Assurance Qualité

Sogeti et le Groupe Capgemini ont de solides références de leadership développées dans nos Innovation Labs en Europe, aux États-Unis et en Inde. Grâce à notre grande connaissance en télécommunication et notre expertise, le Groupe Capgemini a été appelé «la société la plus orientée vers la connaissance de domaine" par les analystes de l'industrie NelsonHall.

L’équipe Sogeti et Capgemini, composée de 8000 experts en télécommunications et plus de 1600 testeurs professionnels spécialisés, se consacre au soutien des télécoms dans nos centres d'excellence à travers le monde. Démontrant notre leadership sur le marché, nous avons développé de facto les méthodes testing standard de l'industrie, y compris TMap® et TPI® / Qualité BluePrint ™. Nous avons plus de 10 000 cas de tests.

Nous apportons une expertise spécialisée à la fois sur les environnements existants et sur la technologie émergente dans les logiciels, les processus du métier, les applications, l'interface et les systèmes testing. Notre expertise est encore renforcée par nos alliances avec des grandes sociétés de technologies.

todo todo
Rapport Mondiale de la Qualité
Téléchargement (anglais)