SERVICES
TESTING

Plateforme Testing as a Service (TPaaS)

Sogeti propose un service testing à la demande sécurisé et fiable sur notre cloud privé, pour améliorer la qualité de l'application sans nécessiter un investissement initial important dans les outils ou le matériel.

Le Testing, désormais plus souple, plus flexible et à coûts réduits

Les organisations informatiques d'aujourd'hui ont besoin d'une solution qui rassemble les outils testing, l'environnement, les connaissances et les ressources, sans augmentation des coûts de livraison ou des délais de mise sur le marché.

Pour répondre à ce besoin, Sogeti et Capgemini ont combiné leur expertise testing et cloud pour offrir un service testing sécurisé et flexible à la demande - Testing Platform as a Service. Cette solution offre à la demande les bons outils testing, la plate-forme, l'expertise et des ressources pour tout type d'application ou de projet.

Ce que rassemble nos Testing Platform-as-a-Service

Sogeti et Capgemini sont leader sur la pratique Testing, avec plus de 9500 professionnels et plus de 40 ans d’expertise dans l’innovation. C'est l’assurance de la qualité pour les services testing et les centres de données, tous deux en première ligne pour amener le cloud computing aux entreprises avec un portefeuille complet de services évolutifs et fiable.

Amélioration significative de la qualité de l'application sans investissement majeur

Notre Testing Platform as-a-service est un modèle d'abonnement flexible, qui comprend le matériel fourni et les licences HP Quality Management, ainsi que des experts qui fournissent une formation testing en interne et améliorent les processus de gouvernance.

Disponible sur demande à l'aide de notre propre Cloud privé sécurisé, vous pouvez obtenir encore plus de souplesse pour votre entreprise.

Pourquoi Testing dans le Cloud?

Notre solution basée sur le cloud offre des avantages clés pour le testing des applications:

  1. Eliminer l’investissement initial dans le matériel d’approvisionnement, la gestion et l'entretien, ainsi que les licences de logiciels et de soutien des coûts, et de réaliser un retour sur investissement rapide sur les investissements d'application
  2. Réduire de façon significative l’investissement dans les ressources nécessaires pour gérer des environnements testing existants
  3. Réaliser une pénétration de marché plus rapide grâce à des acquisitions des montages projet et des exécutions plus rapides.
  4. Réduire les risques du business et délivrer des applications de meilleure qualité plus rapidement en utilisant la Quality Management de HP.
  5. Promouvoir la standardisation des pratiques testing en utilisant des structures de tests éprouvées, des modèles et les meilleures pratiques.
  6. Accroître l’efficacité et la collaboration d'équipe grâce à l'accès Internet.
  7. S’assurer de l’intégrité des données et d’un accès «à tout moment, n’importe où» grâce à des infrastructures disponibles, avec un fonctionnement 24 heure sur 24, 7 jour sur 7.
  8. Avoir accès à des experts testing pour aider à l’avancement dans l'expertise testing et dans les processus de gouvernance.

Un ensemble de services flexibles adaptés à vos besoins

TPaaS peut être acheté en tant que service autonome ou en combinaison avec d'autres services et solutions testing. Ces deux types de services vous offrent la souplesse nécessaire pour répondre à vos différents besoins:

Service de base: plateforme testing autonome: Pour les entreprises qui ont besoin d'un accès immédiat à un environnement testing et qui ont l'intention d'utiliser le personnel interne pour gérer et effectuer toutes les activités testing.

Advanced Service: Services complets de solutions testing: Pour les organisations à la recherche d'un service testing complet de bout en bout et d’un engagement continu pour l’application de la qualité.

todo todo
CONTACT
  • rochus
    Rochus Gorkink
    Practice leader QA / Testing
    +41 (0) 78 675 85 75