A PROPOS
TESTING

Rapport Mondiale sur la qualité

Les consommateurs et les employés s’attendent à un accès instantané à l'information et à une expérience utilisateur de grande qualité à travers tous les canaux et plates-formes. La tolérance aux  erreurs d'application ou la mauvaise performance est plus basse que jamais, sur un marché dans lequel la concurence entre fournisseurs est rude. Les changements dans la demande de l'utilisateur conduisent les entreprises à se concentrer sur une expérience client fiable et de haute qualité, pour protéger la réputation de leur entreprise et fidéliser la clientèle, ce qui amene des revenus plus élevés. Ces tendances technologiques ont un impact important sur les disciplines du testing et de l’Assurance Qualité.

La 6ème édition du Rapport sur la Qualité Mondiale, publié conjointement par Sogeti, Capgemini et HP est basée sur une étude de recherche mondiale menée au moyen d'entrevues téléphoniques avec 1 543 responsables informatiques. Il explique comment les organisations adaptent leurs pratiques testing et Assurance Qualité pour les nouvelles tendances technologiques. Le rapport donne un aperçu des pratiques actuelles dans les Testing Center of Excellence, le Testing Mobile, le Cloud, l’environnement de test et de gestion des données, Agile Testing et Test Automatisation.

Cliquez ici pour télécharger le Rapport sur la Qualité Mondiale 2015-2016

Avez-vous lu le rapport?
Vous pouvez maintenant évaluer la pratique testing de votre organisation par rapport aux données du Rapport sur la Qualité Mondiale 2015-16 pour comparer vos tarifs testing par rapport à vos concurrents. Essayez-le maintenant !

 

todo todo
CONTACT
  • Rafael Botor
    Rafael Botor
    Directeur Général Suisse & Vice Président du Groupe Capgemini
    +41 (0) 22 879 16 50
Rapport Mondial sur la Qualité
Aperçu du Rapport Mondial sur la Qualité 2014-2015