A PROPOS
ADN

Satisfaction Client

Nous mesurons la satisfaction de nos clients!

Pour nous, la qualité signifie répondre aux attentes des clients. Avant de démarrer une mission nous discutons et nous nous documentons sur ce que le client attend de nous. Une étroite collaboration avec le client s’en suit, pour s’assurer que notre contribution remplit les attentes du client tout au long de la mission. De cette façon, nous sommes en mesure d’améliorer en permanence les services que nous fournissons.
Enfin, le client évalue nos efforts sur la base des objectifs et des priorités qu'il a lui meme défini au début de la mission, avec le systeme OTACE.

OTACE : On Time and Above Customer Expectations (à temps et au-delà des attentes clients).

 Attentes des clients

Notre outil de satisfaction client, OTACE, a été lancé en 1995 et il est aujourd'hui un outil reconnu et apprécié que nous utilisons par conséquent dans nos missions. Le client doit évaluer notre travail avec une note de 0 à 5. Notre objectif est d'offrir un service qui dépasse les attentes du client et les résultats de nos mesures montrent que nous réussissons à atteindre cet objectif.

La qualité fait définitivement partie de l’ADN de Sogeti Suisse :

OTACE MOYEN EN 2014 :    4.67/5

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  • Rafael Botor
    Rafael Botor
    Directeur Général Suisse & Vice Président du Groupe Capgemini
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